La guilde Imôthèpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'histoire de la guilde Imôthèpe

Aller en bas

L'histoire de la guilde Imôthèpe Empty L'histoire de la guilde Imôthèpe

Message  Admin Mar 19 Oct 2010 - 20:30

Imôthèpe. Qui sommes-nous ?


Bien tranquille dans les mers du sud la guilde Imôthèpe coulent des jours tranquille et serein loin des guerres qui font rage en Norfendre.Armagedus chef vénéré et chérie par son peuple sirote un verre de casse patte de sulfuron tranquille a la terrasse de son palais quand soudain un messager du Roi se présente a lui avec sombre message " Cher Armagedus souverain d'imôthèpe,nous manquons de renfort Hurlevent est menacé les troupes du roi lynch sont a nos portes ,je requiere votre armée de fier et fidèle combattant afin de vous mettre a l'assault de la citadelle.Vous etes notre seul espoir et ultime chance de mettre a genou le mal.Mon très cher ami nous avons combattu a plusieurs reprise différent ennemie nos corps sont marqués et meurtri par tant de bataille,mais la fidèlite de votre peuple est sans égale .Je compte sur vous.Le roi".
Armagedus bondit de sont siège " Convoqué mes Prêtres de Seth tout de suite ,l'heure est grave.
Après quelques minutes le grand conseiller annonce "Vos officier sont la ô grand Pharaon"
Assis sur son trône Armagedus a le regard sombre,après avoir optenu l'attention de ses Prêtre ,il se lève et commence a s'exprimer " Ce matin j'ai recu un message officiel du Roi Varian Wrynn ,il est dans le besoin ,Hurlevent le berceau de l'Alliance est en guerre contre le Roi lynch dans les terres du Norfendre et il requiere notre présence .Sahori,Wartek,Izartek,Chychy,Onibushi,Silvatrim mes fiers combattant rassembler vos section et venez combattre pour moi et avec moi ce fléau, pour la gloire d'Imôthèpe ,pour la liberté ....
Ainsi le lendemain Armagedus et son armée se prepare a prendre route pour les terres du Norfendre
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : carnoules

https://imothepe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum